Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 9 mal aufgerufen
 Erstes Unterforum
Banning Offline

26.03.2020 09:56
sich bei allen bedanken Antworten

Isle Royale était sur le radar éloigné d'Alison et de Megan depuis des années et cette opportunité de subvention leur New Balance 999 Womens a finalement donné la motivation supplémentaire pour le planifier. Elles sont également très excitées de planifier une seule course pour femmes. Alison déclare: "Nos amis coureurs masculins sont géniaux, mais il y a une dynamique différente lorsque vous sortez dans le désert avec Nike Air Max 95 Damen juste une autre femme forte." La nature unique du sentier étant complètement isolée au milieu du lac Supérieur, accessible uniquement par ferry ou avion, ajoute à l'excitation et à l'aventure. Avec l'appel des orignaux, des huards et de la beauté naturelle dans un lieu d'isolement pur, ils sont ravis de voir ce que le sentier apportera!

Nous avons dépassé le Citi Field, le stade Arthur Ashe et tous les autres événements de l’exposition universelle. J'ai commencé la course avec Ashley, Rebecca et Melissa. Rebecca et moi sommes probablement au rythme le plus proche, nous avons donc fini par courir ensemble pour toute la course, ce qui était une sorte de Adidas Zx Flux Damen bénédiction. Je suis vraiment excité pour le marathon actuel, mais j'ai toujours du mal à m'entra?ner, et je ne courais pas cette course, je courais, donc j'étais heureux d'avoir quelqu'un avec qui discuter pendant 13,1 milles.

Hier soir à midi, nous avons Adidas Ultra Boost Damen fermé le site de soumission Trail Run Adventure présenté par Trail Sisters, Under Armour et CamelBak. Nous avons re?u 271 candidatures! Comme c'était la première fois que nous offrions une bourse d'aventure, nous ne savions pas à quoi nous attendre ni combien de femmes participeraient.

Nous sommes extrêmement enthousiastes pour l'intérêt suscité, mais nous sommes encore plus impressionnés et inspirés par le nombre de femmes qui poursuivent l'aventure. Les femmes éliminent les barrières de la peur, explorent le plein air et ont confiance en leurs capacités.

Les prochaines étapes comprennent la lecture et l'analyse de lots par un panel de représentants de Trail Sisters, Under Armour et CamelBak. Tous les noms (et courriels) seront supprimés des soumissions afin que tout reste anonyme. Nike Air Max 720 Womens Les sélections finales seront effectuées d'ici le 28 avril, puis seront révélées une par jour Nike Air Max Classic Bw Homme sur TrailSisters.net (et les réseaux sociaux TS).

Trail Sisters, Under Armour et CamelBak tiennent à remercier tous ceux qui ont postulé, et remercient également tous ceux qui ont aidé à promouvoir la possibilité de subvention. Quel que soit le résultat, nous encourageons tout le monde à continuer de créer des aventures de trail Nike Air Force 1 Femme et à toujours poursuivre ses passions.

Nous avons gardé une moyenne de 10:08 miles, selon mon Garmin, et je ne suis honnêtement pas s?r si j'aurais pu aller plus vite si j'avais voulu. Le cours comprenait beaucoup de course à la périphérie du parc, donc je n'étais pas fou du cours et j'ai couru près de 15 minutes plus lentement que mon PR, mais whatevs. J'ai couru 13 milles, mon 7e semi-marathon de vie et mon 5e semi-marathon cette année.

Sprung  
Xobor Forum Software von Xobor
Einfach ein eigenes Forum erstellen
Datenschutz