Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 5 mal aufgerufen
 Erstes Unterforum
Luciadfg Offline

25.03.2015 08:09
isabel marant chaussures pas cher antworten

H & M a déjà établi un partenariat avec des étiquettes de luxe de grands noms comme Versace, Marni, isabel marant chaussures pas cher Maison Martin Margiela et Jimmy Choo pour ses collections de créateurs immense succès et très hype. Détendue, race bohème de Marant de se habiller parisienne a l'appel de masse et un fidèle, culte.

Une courte vidéo promotionnelle pour la collection de designer invité a été publié par H & M, isabel marant chaussures soldes pas cher dans lequel Marant parle de ses inspirations et son enthousiasme pour la collaboration. Regardez ci-dessous.

Oui je comprends ce qui se est passé, je ai rencontré Isabel Marant Bottes Polyvore l'enfant moi-même quand ils prenaient soin Mont Blanc Stylos Perth en Australie de lui l'année dernière, isabel marant chaussures bobby pas cher et le fait est que le gamin était maladroite (Je comprends que doesn expliquer les douches froides) mais quand je étais là l'enfant continue de fonctionner dans des trucs et de tomber à l'extérieur avec personne faisant, ces blessures Socalled qu'ils essaient à la broche sur Rebekah était de l'enfant tomber et glisser dans la salle de bains.

Cela promet d'être l'une des collaborations les plus attendus et les plus prospères H & M encore, isabel marant chaussures prix pas cher avec les utilisateurs à travers Twitter et Instagram racoler excitation déjà ce matin.

Marant a décrit un sentiment de fierté d'avoir été invité à faire la collecte, isabel marant chaussures pas cher tandis que H & M est cité comme étant "heureux d'avoir Isabel Marant en tant que concepteur d'hôtes".

Sprung  
Xobor Forum Software von Xobor
Einfach ein eigenes Forum erstellen