Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
logo
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 0 Antworten
und wurde 28 mal aufgerufen
 Erstes Unterforum
Banning Offline

19.11.2019 09:28
portables sont en cours de développement Antworten

Tout d’abord, un avertissement: si vous n’avez pas l’age légal pour boire, vous pouvez ignorer cette publication. Maintenant, un aveu: certains d'entre vous au-dessus de l'age de boire pourraient ne pas l'approuver non plus. Je me contenterai de dire que je n’essaie pas d’imposer cela à qui que ce soit, mais plut?t d’énoncer Nike Air Max 2017 Mujer une observation; qui est, le vin rouge semble aider à la récupération sportive.

Nous ne parlons pas de quantités massives, ce qui aurait probablement un effet opposé, mais un verre ou deux. Un de mes amis triathlètes Ironman a d'abord suggéré de prendre Nike Internationalist Mujerun verre de vin rouge foncé et sec après une séance d'entra?nement intense ou une épreuve d'endurance. Certes, je ne suis pas un amateur de vin. En fait, je bois rarement. Mais j'ai décidé d'essayer, et cela a fonctionné.

Deux phénomènes que j'ai facilement remarqués sont que mes muscles étaient plus détendus et que je dormis plus profondément que d'habitude. Je ne sais pas si quelque chose de plus s’est passé sous la surface. J’ai fait quelques recherches pour ce poste, mais il n’ya pas eu beaucoup de recherches sur le vin rouge en ce qui concerne la récupération sportive. Il existe un ingrédient bioactif particulier dans le vin rouge, appelé resvératrol, qui est un antioxydant extrêmement puissant et qui pourrait jouer un r?le. Je ne sais vraiment pas. Tout ce que je sais, c'est que je me suis senti plus guéri le lendemain Nike Air Max Command Damen que d'habitude.

Depuis ce premier essai, j’ai périodiquement bu un verre de vin rouge après des séances d’entra?nement intenses. Les résultats ont été comparables. meilleure récupération. Bien s?r, je ne suggère pas que vous vous rendiez dans le magasin de vin voisin et que vous stockiez les placards. Je note simplement une observation occasionnelle que j'ai faite et je me demande combien d'autres athlètes d'endurance utilisent le vin rouge pour se rétablir.

Faites-nous savoir votre propre expérience. Si vous trouvez le vin rouge bénéfique, quelles variétés? Je suis s?r que nous allons tous apprendre beaucoup des commentaires que vous laissez ci-dessous. Et s'il vous pla?t, si vous sortez boire, veillez toujours à choisir un coureur désigné pour la maison de retraite.

En lisant les différents comptes rendus de course sur ce Adidas Nmd Mujer blog et en apprenant tous vos projets de course et de course à venir, j'ai pensé qu'il serait utile de partager certains des secrets et des stratégies de récupération. Etre capable de récupérer efficacement vous permet de vous entra?ner plus dur, de faire de la Nike Air Max 270 Hombre course mieux et de courir plus souvent. De plus, vous vous sentez beaucoup mieux.

Beaucoup d'entre vous connaissent bien mes ?astuces du métier? en matière de reprise, alors j'ai pensé qu'il serait utile d'inviter une invitée à partager certaines de ses approches et idées personnelles. Michelle Barton en sait long sur le rétablissement. Peut-être plus que tout autre être humain, elle a la capacité d’exécuter des ultras ultra-contre-compétitifs sans dégradation visible des performances. En termes simples: elle est incroyable. Voici quelques-unes de ses réflexions sur la Nike Air Max 2017 Femme course et la récupération:

MB on Tapering - ?Si vous me demandez jamais des conseils sur ce qui est redouté, diabolique, horrible, effilé, vous n’obtiendrez pas beaucoup de réponses. Il n’ya pas beaucoup d’expérience sur laquelle s’appuyer. La pensée du mot "www.innenstadtmusik.de T" est pire que les ongles crissant sur un tableau noir. Si jamais vous voulez vraiment me faire chier, dites simplement le mot "T" et je vais instantanément sombrer dans la panique et je partirai probablement aussi vite que possible pendant des jours. "

Sprung  
Xobor Forum Software von Xobor
Einfach ein eigenes Forum erstellen
Datenschutz